Max2Play Home › Forums › Max2Play as Squeezebox (Player / Server) › serveur acces
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 3 years, 1 month ago by
MarioM Moderator.
-
27. Oktober 2020 at 0:13 #49917
Bonjour a tous
je me heurt a un problème lorsque je tente de me connecter a mon serveur lms (XXX.XXX.X.XX:9000)
on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
J’ai essayer toutes les combinaisons possibles mais je ne trouve tjr pas.
Quelqu’un pourrais t il m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance.27. Oktober 2020 at 12:30 #49922Salut Jonas,
En ce qui concerne le compte mysqueezebox.com, vous pouvez ignorer la requête de compte en bas à droite. Vous n’avez pas besoin d’un tel compte pour utiliser le LMS. Si vous ne pouvez pas accéder à la page LMS en premier lieu, cela est probablement dû à une configuration de votre réseau domestique. Les données d’accès par défaut pour le Pi sont: Nom d’utilisateur: pi, Mot de passe: max2play. Cependant, vous n’avez généralement pas besoin de le spécifier si vous souhaitez accéder au LMS.
Veuillez excuser la mauvaise traduction, j’ai utilisé un traducteur d’Internet.27. Oktober 2020 at 20:22 #49936salut Mario
merci pour la réponse, la traduction est bonne.
Jai déjà essayer ces informations d’identification mais elles ne fonctionnes pas non plus.
pour ignorer la requête en bas a droite? je ne trouve pas
j’arrive a me connecter a max2play via l’adresse ip mais quand je clique sur le lien vers les réglages du serveur lms c’est la que ca ne va pas.28. Oktober 2020 at 13:37 #49951Salut Jonas,
Avez-vous défini des paramètres dans le routeur ou le pare-feu qui pourraient bloquer l’accès? Pouvez-vous nous envoyer une photo du message de connexion?
28. Oktober 2020 at 14:00 #49953Oui , je pense que les paramètres sont bon car Jai un autre serveur indépendant sur le même réseau et il fonctionne parfaitement
comment vous partager la photo ? :-/28. Oktober 2020 at 15:04 #49966Vous pouvez nous envoyer la photo par e-mail à [email protected] avec une référence à ce forum de discussion.
-
You must be logged in to reply to this topic.