serveur acces

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • 27. Oktober 2020 at 0:13 #49917

    Bonjour a tous
    je me heurt a un problème lorsque je tente de me connecter a mon serveur lms (XXX.XXX.X.XX:9000)
    on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
    J’ai essayer toutes les combinaisons possibles mais je ne trouve tjr pas.
    Quelqu’un pourrais t il m’aider s’il vous plait ?
    Merci d’avance.

    27. Oktober 2020 at 12:30 #49922

    Salut Jonas,

    En ce qui concerne le compte mysqueezebox.com, vous pouvez ignorer la requête de compte en bas à droite. Vous n’avez pas besoin d’un tel compte pour utiliser le LMS. Si vous ne pouvez pas accéder à la page LMS en premier lieu, cela est probablement dû à une configuration de votre réseau domestique. Les données d’accès par défaut pour le Pi sont: Nom d’utilisateur: pi, Mot de passe: max2play. Cependant, vous n’avez généralement pas besoin de le spécifier si vous souhaitez accéder au LMS.
    Veuillez excuser la mauvaise traduction, j’ai utilisé un traducteur d’Internet.

    27. Oktober 2020 at 20:22 #49936

    salut Mario
    merci pour la réponse, la traduction est bonne.
    Jai déjà essayer ces informations d’identification mais elles ne fonctionnes pas non plus.
    pour ignorer la requête en bas a droite? je ne trouve pas
    j’arrive a me connecter a max2play via l’adresse ip mais quand je clique sur le lien vers les réglages du serveur lms c’est la que ca ne va pas.

    28. Oktober 2020 at 13:37 #49951

    Salut Jonas,

    Avez-vous défini des paramètres dans le routeur ou le pare-feu qui pourraient bloquer l’accès? Pouvez-vous nous envoyer une photo du message de connexion?

    28. Oktober 2020 at 14:00 #49953

    Oui , je pense que les paramètres sont bon car Jai un autre serveur indépendant sur le même réseau et il fonctionne parfaitement
    comment vous partager la photo ? :-/

    28. Oktober 2020 at 15:04 #49966

    Vous pouvez nous envoyer la photo par e-mail à [email protected] avec une référence à ce forum de discussion.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Register here